SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
[PS2] Venyon [+] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PS2] Venyon [+]

2 participants

Aller en bas

[PS2] Venyon [+] Empty [PS2] Venyon [+]

Message par Venyon Ven 14 Juin - 21:00

Bonjour bonjour! Je viens de me faire recruter chez Solearis sur PS2 et je me suis dis qu'il faudrait peut être que je me présente Smile

Prénom : Maxime

Date de naissance : 11 février de l'an de grâce 1996 (17 ans)

Pays : France

Ville : Bourgoin-Jallieu (Isère) (mais Savoyard de coeur)

Votre pseudo dans le jeu : Venyon

Votre niveau dans le jeu : 32

Comment avez-vous connu les SoleariS : Un de mes amis (Valchkyrie) jouaient avec des membres de Solearis depuis quelques jours et m'a proposé de venir sur leur Mumble.



Vos horaires de jeu : Très variables mais en général au minimum de 20h à 21h chaque jour en période de cours, et en cette période de VACANCES!! révisions pour le bac, une grosse partie de la journée.
 
Votre site Web/blog perso: Pas vraiment un blog ou un site mais si vous voulez m'ajouter, mon Steam: http://steamcommunity.com/id/venyon

Possédez vous un casque micro ? (Obligatoire) Ah bah zut alors, j'aurais du lire jusqu'au bout... Yep, mais je peux pas toujours m'en servir (pour des raisons d'accoustique familiale)

A part ça, vous pouvez me trouver sur quelques autres jeux comme Starcraft 2 (mais pas Hots), Shootmania, Team Fortress 2, Portal 2... (et si vous jouez occasionellement à Quake 3 ou Unreal Tournament, faites moi signe Wink)

Voila voila... ah, une dernière chose: il se trouve que je suis fan de \m/ Metal \m/ et donc je suis parfois pris d'une soudaine et irrésistible envie d'aller sacrifier un agneau en l'honneur de Satan, et cette envie est tellement pressante que j'en laisse tout tomber et me déconnecte brusquement de tout, c'est donc normal si, soudainement, je ne répond plus et ne suis plus nul part (et ça ne vient donc absolument pas d'un crash de ma connexion internet)

Venyon
Venyon
/
/

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Venyon [+] Empty Re: [PS2] Venyon [+]

Message par Xanarkan Sam 15 Juin - 8:50

Very Happy Voilà le genre de présentation que j'adore lire!

T'inquiètes pas, t'es pas tout seul à devoir sacrifier un agneau de temps en temps, j'en connais d'autre comme ça.

Sinon, j'ai Unreal Tournament 3 et je ne trouve que très rarement des adversaires donc je serais ravi de faire des "MULTI HEA-HEA-HEADSHOT GODLIKE" sur ta face !

J'ai Portal 2 et j'ai jamais trouvé personne non plus pour finir le mode coopération donc pareil.

Pour StarCraft 2, on est plusieurs à l'avoir donc ça ne posera pas de problème, on a même une section rien que pour ça.

A bientôt en tout cas te content de te compter parmi nous.
Xanarkan
Xanarkan
***
***

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 37
Localisation : Lille (59) - France

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Venyon [+] Empty Re: [PS2] Venyon [+]

Message par Venyon Sam 15 Juin - 19:42

Damned, je vais regretter d'avoir parler d'Unreal finalement... (en plus je préfère le 1 et le 2) et pis chez moi ce sera "TIR A LA TETE!!" (cet abruti de Steam me l'a téléchargé en français -_-)
Et si y'a des amateurs de poutrage de zombies sur Killing Floor, faites moi signe aussi Smile
Venyon
Venyon
/
/

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Venyon [+] Empty Re: [PS2] Venyon [+]

Message par Xanarkan Dim 16 Juin - 10:35

J'avais le 99 et le 2004 fut un temps ... mais bon, on s'est modernisé, tout ça ... Et je te rassure, il est en français chez moi aussi, merci Steam.
Xanarkan
Xanarkan
***
***

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 37
Localisation : Lille (59) - France

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Venyon [+] Empty Re: [PS2] Venyon [+]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum