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Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
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Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
Présentation de S.K.I.L.L. : Soldier Front 2 en "bref"
A propos de S.K.I.L.L. :
Jeux de type Fps / Multijoueurs.
S.K.I.L.L. - Special Force 2 est un jeu de tir au rythme effréné basé sur Unreal Engine 3. Son grand nombre de modes de jeu, ses cartes variées et les innombrables armes mis à la disposition des joueurs leur offrent une expérience de jeu des plus riches.
Les mises à jour fréquentes enrichissent régulièrement le contenu en cartes, modes de jeu, armes mais aussi améliorations en tout genre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration "Minimum" Requises :
Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP
Processeur : P4 3,0 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 1 GB de mémoire
Graphiques : Geforce 6600 ou équivalent
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible
Configuration "Recommandé" :
Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP
Processeur : Core2 Duo E6600 ou équivalent
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : Geforce 8600 GT ou équivalent
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modes :
Le jeu est divisé en cinq modes, qui sont les suivants : Blasting, Seizure, Single, Party, Team Deathmatch
Blasting :
Il y a deux équipes : les attaquants et les défenseurs. Les attaquants doivent poser une bombe à l'un des deux emplacements-cibles. Les défenseurs doivent les en empêcher. Une fois la bombe posée, les défenseurs ont un certain laps de temps pour la désamorcer. S'ils échouent, les attaquants gagnent un point. S'ils réussissent, c'est eux qui gagnent le point. Si une équipe est décimée, c'est l'autre équipe qui gagne automatiquement. Si un joueur meurt lors d'un tour, il réapparaîtra seulement au début du tour suivant.
Seizure :
Deux équipes s'affrontent. Une équipe doit récupérer certaines informations dans la zone ennemie et les rapporter au point de départ. L'autre équipe défend ces informations. Si l'équipe parvient à voler les informations, c'est elle qui gagne. Si le temps imparti s'écoule sans qu'elle ait réussi ou si tous ses membres sont éliminés, c'est l'équipe des défenseurs qui remporte un point.
Single :
Ici, la règle est : tous contre tous. Les kills et les tirs d'appui vous donnent des points. Lorsque la durée de la partie est écoulée ou que quelqu'un a atteint le nombre maximum de points, c'est le joueur ayant le plus grand nombre de points qui gagne.
Party :
Glass : mode Team Deathmatch -- Au départ, vous pouvez choisir uniquement parmi les pistolets. Les deux équipes doivent tirer sur les plate-formes de verre sous les pieds de leurs ennemis pour les briser et faire tomber les adversaires. Au milieu de la carte, vous trouverez d'autres armes à ramasser – leur sorte varie aléatoirement. L'équipe ayant au moins un joueur en vie à la fin a gagné.
Team DeathMatch :
Deux équipes s'affrontent, kills et tirs d'appui leur procurent des points. La partie se termine lorsque sa durée est écoulée (l'équipe ayant engrangé le plus de points gagne) ou qu'une équipe a atteint le nombre maximum de points.
Vidéo Officiel :
Images Officiel (Cliquez sur l'image pour la voir dans son entièreté :
Source : Steam / S.K.I.L.L. / Gameforge / Youtube
A propos de S.K.I.L.L. :
Jeux de type Fps / Multijoueurs.
S.K.I.L.L. - Special Force 2 est un jeu de tir au rythme effréné basé sur Unreal Engine 3. Son grand nombre de modes de jeu, ses cartes variées et les innombrables armes mis à la disposition des joueurs leur offrent une expérience de jeu des plus riches.
Les mises à jour fréquentes enrichissent régulièrement le contenu en cartes, modes de jeu, armes mais aussi améliorations en tout genre.
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Configuration "Minimum" Requises :
Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP
Processeur : P4 3,0 GHz ou équivalent
Mémoire vive : 1 GB de mémoire
Graphiques : Geforce 6600 ou équivalent
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible
Configuration "Recommandé" :
Système d'exploitation : Windows 7/Vista/XP
Processeur : Core2 Duo E6600 ou équivalent
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : Geforce 8600 GT ou équivalent
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible
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Modes :
Le jeu est divisé en cinq modes, qui sont les suivants : Blasting, Seizure, Single, Party, Team Deathmatch
Blasting :
Il y a deux équipes : les attaquants et les défenseurs. Les attaquants doivent poser une bombe à l'un des deux emplacements-cibles. Les défenseurs doivent les en empêcher. Une fois la bombe posée, les défenseurs ont un certain laps de temps pour la désamorcer. S'ils échouent, les attaquants gagnent un point. S'ils réussissent, c'est eux qui gagnent le point. Si une équipe est décimée, c'est l'autre équipe qui gagne automatiquement. Si un joueur meurt lors d'un tour, il réapparaîtra seulement au début du tour suivant.
Seizure :
Deux équipes s'affrontent. Une équipe doit récupérer certaines informations dans la zone ennemie et les rapporter au point de départ. L'autre équipe défend ces informations. Si l'équipe parvient à voler les informations, c'est elle qui gagne. Si le temps imparti s'écoule sans qu'elle ait réussi ou si tous ses membres sont éliminés, c'est l'équipe des défenseurs qui remporte un point.
Single :
Ici, la règle est : tous contre tous. Les kills et les tirs d'appui vous donnent des points. Lorsque la durée de la partie est écoulée ou que quelqu'un a atteint le nombre maximum de points, c'est le joueur ayant le plus grand nombre de points qui gagne.
Party :
Glass : mode Team Deathmatch -- Au départ, vous pouvez choisir uniquement parmi les pistolets. Les deux équipes doivent tirer sur les plate-formes de verre sous les pieds de leurs ennemis pour les briser et faire tomber les adversaires. Au milieu de la carte, vous trouverez d'autres armes à ramasser – leur sorte varie aléatoirement. L'équipe ayant au moins un joueur en vie à la fin a gagné.
Team DeathMatch :
Deux équipes s'affrontent, kills et tirs d'appui leur procurent des points. La partie se termine lorsque sa durée est écoulée (l'équipe ayant engrangé le plus de points gagne) ou qu'une équipe a atteint le nombre maximum de points.
Vidéo Officiel :
Images Officiel (Cliquez sur l'image pour la voir dans son entièreté :
Source : Steam / S.K.I.L.L. / Gameforge / Youtube
SLRxSeB- Premier Soldat
- Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 31
Localisation : Belgique / hainaut / Charleroi
Re: Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
oublies pas de dire que je vous martyrise sur la "glass"
MiKaN0- Caporal chef
- Messages : 94
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
SLRxSeB- Premier Soldat
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