SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
A.V.A Présentation Suspi Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A.V.A Présentation Suspi

3 participants

Aller en bas

A.V.A Présentation Suspi Empty A.V.A Présentation Suspi

Message par Suspi Ven 5 Sep - 14:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Suspi, Cédric IRL, j'ai 39 ans, je viens du Nord, et je joue à A.V.A. J'ai rencontré brièvement SSG954 sur le tchat AVA durant une énième M.A.J des serveurs.

Voilà, je prospecte un peu pour trouver un Clan AVA assez mature, qui font quelques PCW de temps en temps.

Je précise qu'à l.'heure actuelle, ce post n'à lieu d'être qu'une présentation, je ne postule dans un clan qu'après en connaître un peu de monde et voir si cela pourrait m’intéresser. Cela évite de faire perdre du temps à tout le monde.

Mon Objectif :
- Je cherche plutôt un clan pour du fun avec quelques PCW de temps en temps, mon emploi du temps et activités annexes ne me permettent pas toujours d'être dispo pour de l'ESL, mais je sais être un bon remplaçant
- Progresser encore sur AVA

Mon expérience :
- Joueur compétitif sur Urban Terror (Fast fps, ressemblant a AVA mais avec des déplacement style Quake ou Shootmania pour les connaisseurs), pendant plusieurs années, j'ai été LIG/Capitaine/Stratège dans deux teams avec d'assez bons résultats.
- Ancien joueur shootmania
- Je joue de temps en temps sur CS:GO
- Planetside aussi, mais je suis vraiment mauvais sur ce jeu!

Précision Importante :

- J'ai crée une Multi qui existe et fonctionne toujours, la Hornet eSport : http://team-hornet-esport.fr/
- J'ai décidé de céder ma place de Leader car je n'ai plus forcément le temps de gérer entièrement une Multigaming, mais je reste dans le conseil d'administration de cette team
- De plus nous n'avons pas réussit à faire décoller AVA chez nous, nous avons donc décidés de fermés cette section

Je vous explique cela car je n'ai pas l'intention d'abandonner les Hornet|, car tout m'appartient là-bas (serveur dédié, ts3, site internet), et donc je suis le seul à pouvoir faire certaines choses techniques et administratives pendant encore quelques mois, de plus je souhaite pouvoir transmettre mon expérience à ceux qui prennent ma succession.

Si cela devait être un obstacle à une éventuelle candidature, merci de me le faire savoir, je comprends ce genre de chose.

Ce que je peux apporter à votre team :

- Une maturité toujours utile dans les problèmes de communauté (l'âge aidant :-) )
- Une expérience de plusieurs années sur la gestion, la stratégie, le LIG si besoin (en toute modestie bien sûr!!!!)
- Actuellement, je continue de me former en informatique, je sais déjà gérer des serveurs dédiés, je progresse à grand pas sur le développement web, peut être qu'un jour vous faire un vrai site internet

Voilà, je pense avoir fais le tour, simplement et honnêtement

Au plaisir de vous croiser IG et sur ts3 (si vous pouviez m'en faire parvenir l'adresse Smile )

Suspi
/
/

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

A.V.A Présentation Suspi Empty Re: A.V.A Présentation Suspi

Message par Roxmort Ven 5 Sep - 15:03

Bonjour.

-Tu as fait multi post sur d'autres forum ou bien seulement chez solearis?

-Combien de membres as tu dans ta multigaming et qu'elle et l'âge de recrutement?

-Si tu n'a plus le temps de géré ta multigaming alors le cachet que tu lui a donner va disparaître peux à peux et les joueurs vont tous simplement leave.

- Chez nous l'âge du recrutement ne se fait pas avant 18 ans. et les condition d'acceptation dans la team solearis sont très stricte, pas forcément au niveau skill ou expérience mais surtout les personne qui sont motivée mais qui on un train de vie (irl) plutôt charger pour certain.

-Pour le moment l'Esl sur ava et en refonte pour la solearis, donc les joueurs qui sont actuellement sur la section sont considéré pour la plus par comme des joueurs Fun, mais pour certain dans le but de crée la team parfaite pour jouer l'esl ( une seconde si d'autres personne veulent).

Je pense avoir fait le tour, tu verras sur les candidature le temps d'attente avant d'entrée chez nous et tu comprendras que n'importe qui ne peux entré chez nous quand il veux.

Si tu as d'autres question, n'hésite pas

Enjoy.


Roxmort
Général
Général

Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2013

http://solearis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

A.V.A Présentation Suspi Empty Re: A.V.A Présentation Suspi

Message par Suspi Ven 5 Sep - 15:16

Non, je n'ai pas fait de multi-post, ce n'est pas dans mon caractère. Pourquoi, car quand je m'engage c'est pour durer. Je n'ai fait que deux teams dans ma carrière de joueur, dont les Hornets qui sont en fait la suite d'une team qui à RIP et dont je n'étais pas le leader, tous les joueurs d'alors m'ont suivis et j'ai(nous) avons crées les Hornet|

Le nombre de membres actuels de la multi : cela varie entre 30 et 40 staff inclus (le manque de temps fait que je n'ai rien mis à jour). L'âge et de 17 ans (18 conseillé)

Les hornet risquent effectivement de perdre quelques joueurs, mais la base de la team est composée de joueurs jouant ensemble depuis plusieurs années, certains de nous se connaissent IRL, et ce sont ceux-là qui vont prendre ma succession.

L'Esl n'est pas une priorité pour moi, comme je l'ai dit, je ne pourrait prendre un engagement dans ce genre de compétition, quelques PCW de temps en temps sauront me suffire, mais surtout ne pas jouer toujours seul est important pour moi. Par contre si besoin et si dispo, je sais être présent au pied levé et aider si besoin. J'ai assez d'xp pour savoir m'adapter rapidement à une stratégie.

Après tu sais, comme je l'ai dit, j'ai 39 balais, j'ai lead une multi, je peux comprendre beaucoup de choses
:-), mais aussi et surtout respecter les règles mises en place!

Suspi
/
/

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

A.V.A Présentation Suspi Empty Re: A.V.A Présentation Suspi

Message par ProShuy Ven 5 Sep - 15:53

Bonne chance pour ta candidature Wink
ProShuy
ProShuy
*
*

Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A.V.A Présentation Suspi Empty Re: A.V.A Présentation Suspi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum