SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
Il est temps de s'amélioré  Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Il est temps de s'amélioré

4 participants

Aller en bas

Il est temps de s'amélioré  Empty Il est temps de s'amélioré

Message par Kuruto Jeu 30 Jan - 20:25

Je crée se post pour TOUT le monde moi y compris . Cela fait longtemps qu'on parle du fameux teamplay a amélioré.
Donc voila , de mon point de vue , on s'y prend mal . Pourquoi essayé d'avoir un teamplay a 5 d'un coup ?
Notre meilleure époque niveau TeamPlay reste l'époque des parrainage . Pourquoi ? c'est simple une personne qui apprend a une autre , ces deux personne passe beaucoup de temps a joué ensemble et crée donc des technique liée. Apprennent a connaitre le jeu de l'autre et comment réagir en fonction de cela .
Ou je veux en venir ? c'est simple , deux personne qui sont souvent connecté et qui s'entende bien devrait joué ensemble et crée un TeamPlay entre eux deux . Apprendre a deux et non a cinq je pense que cela peut faire progresser le teamplay de tout le monde a un rythme correct .
Comment faire ? c'est simple , parlez vous , apprenez a regarder comment l'autre se déplace .Si votre équipé reagis d'une facon pensez a comment vous devez reagir . Communiquez avant une action . Par exemple ; Je lance une nade tu push a gauche , moi je push a droite . Vous vous placez et vous tentez l'action . Si cela ne passe pas c'est pas grave . Tentez autre chose la fois d'apres .

Voila Very Happy une petite envie de faire progressé la team. Si quelqu'un a des idées pour amélioré se post qu'il lache tout ou se taise a jamais <3 mais toute amélioration ou idée venant a amélioré se post est postive ♥️

Kuruto
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de s'amélioré  Empty Re: Il est temps de s'amélioré

Message par ProShuy Jeu 30 Jan - 20:40

Ahhh je suis tout à fait d'accord avec toi.L'idée du binôme était très intéressante mais à l'époque elle n'était pas aussi bien développé.

Pour moi, l'idée d'apprendre à jouer à 2 peut être vraiment essentiel car sur la plupart des maps, on défend à 2 mais la plupart du temps on ne sait pas où se placer par rapport à l'autre. Et là grâce à ceci, le binôme pourra défendre un bp en sachant comment cover l'autre ou comment l'aider.

Travailler directement le teamplay de l'équipe peut être assez difficile et on peut donc passer par le travail du gameplay par 2. Je pense qu'on devrait mettre sa en place dès que possible et créer des binômes qui s'entendent, se connectent souvent mais qu'ils n'ont pas le même skill et brain.

A peaufiner Wink
ProShuy
ProShuy
*
*

Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de s'amélioré  Empty Re: Il est temps de s'amélioré

Message par Kuruto Jeu 30 Jan - 20:45

l'idée est la maintenant c'est aux joueurs d'agir.
Trouvez la personne avec qui vous vous entendez vraiment bien et avec qui vous jouez assez souvent pour crée quelque chose.
Vous n'êtes pas forcé d'attendre que qu'un responsable vous disent avec qui faire le binome. Faites le de vous meme parlez vous et arrangez vous . Cela doit venir de tout le monde et non seulement des leader.
Si vous avez besoin de conseil ou de quoi que se soit osez demandé . Tout le monde peux faire progressé tout le monde .
Je compte sur vous Very Happy
Merci Pro j'attendais ta réponse a etant sur que tu serait le premier a réagir ^^

Kuruto
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de s'amélioré  Empty Re: Il est temps de s'amélioré

Message par Memory6 Jeu 30 Jan - 21:28

Je suis dispo pour un binome ahah Very Happy lets go guys

Memory6
///
///

Messages : 118
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de s'amélioré  Empty Re: Il est temps de s'amélioré

Message par UnLiMiiT Ven 31 Jan - 12:54

Yop ,

Si je peut me permettre de rahouter un truc . Le Teamplay par duo comporte aussi d'avoir du brain et du reflex .. Je m'explique ..

Un duo sa défend , niveau teamplay c'est vraiment OP , Mais ce qui est encore plus OP C'est qu'il y est pas besoin de parler à son binome ... Et peut importe la situation , peu importe l'action , peu importe l'endroit ce teamplay en duo est vraiment important , et assez hard à travailler pour obtenir la perfection .

Protéger un BP à deux , pas vraiment de problème pour TOUT LE MONDE , cependant le plus dur , est justement ce qu'à dit manu chéri , J'avance >> binome avance , je m'arrete tu t'arrete , je check a droit tu cover a gauche . Et si y'a qu'une voie , tu cover mon cul .

SA C'est la partie la plus dur , parce qu'il faut savoir bouger en fonction de son binôme , d'ou une cohésion , entente parfaite et une connaissance du jeu de son binome . il faut train Aussi les reflex .. Si ton binome ce fait Hit a droite , tu te retourne , peut importe ce que tu fait , tu l'aide , vous etes comme du javel , tout en 1 , ton binome crève tu perd 80 % de chance d'avoir une route bien protéger , ou d'accomplir le travail demander ..

C'est pourquoi , quand vous voulez faire le binôme , veuillez à ce que :

-- Vous vous entendez bien avec ( moi manu j'laime pas j'irai jamais avec <3<3 )

-- Que vous désignez un genre de " LEADER " du binôme , la personne que vous suivez , que vous jouez en fonction de ce qu'il fait et vous dit .

-- Que vous connaissez un peu le gameplay de celui-ci

-- Et surtout que vos horaire de jeu corresponde avec .


Concernant le skill , reflex , brain ... Je me fait aps de soucis dessus , plus pour les reflex qui seront très important lors d'une éventuelle " bataille avec un adversaire " ou vous devrez vite vous retournez ou changer votre visu pour aider votre collègue . Mais sa va venir avec le temps .

Concernant les reflex , un bon train c'est :

Vous allez en FFA sur cannon , vous vous mettez au mid , un qui regarde a gauche l'autre a droite , et le binome d'en fasse toi surgir d'un seul et unique coter , ce qui entrainera les reflex du binome ce trouvant en position de déplacement ..

Pareil pour les scopes , manu t'as pas forcément besoin de grand chose , mais va au mid cannon , 1vs1 tu regarde le mur , je suis derrière toi ( par exemple ) , je te dit 3;2;1 go , à go tu te retourne et tu me qs ... Jaurais jamais la meme position .. Ou alors je commencerais a tirer et tu te retournera pour Qs .... Etc etc

Hf guy's . Smile

UnLiMiiT
**
**

Messages : 223
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de s'amélioré  Empty Re: Il est temps de s'amélioré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum